Représentant technique pour l’Ouest canadien

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En tant que représentant technique pour les ventes internes chez Novapex Technologies Inc., vous devez être à l’aise de vendre aux clients. Vous devez connaître nos produits afin de fournir une assistance technique aux clients, de déterminer les produits à proposer et de créer des opportunités de vente.

Fonctions clés
  • Interface avec les clients établis par téléphone et courriel pour les demandes de devis ou les demandes d’informations
  • Fournir les prix et les détails de livraison aux clients
  • Soutien aux ventes externes
  • Vérification des livraisons
  • Générer des devis
  • Suivi des livraisons avec les fournisseurs
  • Trouver des produits équivalents
  • Convertir de nouveaux clients grâce au télémarketing
  • Soutenir les stratégies de marketing de l’entreprise
  • Développer du contenu
  • Animer les réseaux sociaux
  • Maintenir notre système CRM
EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL
  • Niveau d’études : collégial — la spécialité en électronique ou en communication est un atout
  • Minimum de deux ans d’expérience dans la vente B to B
  • Excellente connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook) et des réseaux sociaux
  • La connaissance du logiciel comptable Sage 50 est un atout
  • La connaissance des communications sans fil côté réseau est un atout
  • Exigences linguistiques : anglais et français (parlés et écrits)
  • Salaire compétitif selon les qualifications et l’expérience
  • Avantages sociaux complets
  • Nombre d’heures par semaine : de 35 à 40
  • Autres exigences :
    • Capacité à travailler en équipe, bon sens de l’organisation
    • Excellentes compétences en vente, communication et négociation
  • Statut d’emploi : quart de jour à temps plein
  • Date de début de l’emploi prévue : immédiatement