All posts by: admin

MOBILE WORLD CONGRESS 2019

MOBILE WORLD CONGRESS 2019 Du 22 au 24 octobre 2019 – Los Angeles Faites vos plans maintenant pour assister au Mobile World Congress 2019 La CMM de Los Angeles 2019 est l’un des événements les plus récents et à la croissance la plus rapide aux États-Unis qui réunit des entreprises de premier plan et des […]

Mobile World Congress 2018

Du 26 février au 1ier mars, 2018 Fira Gran Via, Barcelona Spain Planifiez dès maintenant votre présence au Mobile World Congress 2018, où la mobilité est redéfinie! Beaucoup plus que seulement les appareils de communication, la mobilité maintenant nous sert de livres, de moniteurs de santé, d’appareils de paiement, de connections sociale et de guides touristiques. La […]

Keysight 5G

Santa Rosa, CA États-Unis –Keysight Technologies, Inc. (NYSE: KEYS) annonce aujourd’hui une solution pour la mesure, l’analyse et la visualisation de la couverture générée par les stations de base 5G.  Pour en savoir plus[+]

Novapex relocalise les opérations

St-Jean-sur-Richelieu, Canada – Novapex relocalise les opérations de son centre de service du Québec aux locaux situés au 745 Grand-Bernier Nord, bureau 10, St-Jean-sur-Richelieu, QC Canada J3B 8H7.  Les nouvelles installations permettent l’amélioration de la productivité et  fournissent l’espace et les ressources requises pour le support de la croissance de l’entreprise.

Anite annonce le lancement d’un service en ligne unique

Oulu, Finlande – Anite annonce le lancement d’un service bout-en-bout en ligne unique: Nemo Cloud.  Nemo Cloud fait le lien entre différents produits Nemo resultant en une puissante solution à la fine pointe de l’industrie qui permet l’accès et le contrôle à distance des solutions de mesure et d’analyse d’Anite ainsi que le parrtage des […]

Keysight Technologies annonce l’acquisition d’Anite

SANTA ROSA, Calif., Keysight Technologies, Inc. (NYSE: KEYS) annonce aujourd’hui que l’acquisition d’Anite est complétée.  Keysight a payé approximativement $600 million comptant pour Anite – un fournisseur de pointe de solutions logiciel pour la recherche et développement du sans fil – dans une entente qui supporte la stratégie de Keysight de croître dans le sans […]

Anite introduit des nouvelles fonctionnalités

Anite introduit des fonctionnalités de verrouillage avancées et les tests pour le vidéo et les SMS sur LTE qui seront disponibles sur Nemo Outdoor pour les tests routiers, Nemo Handy pour les tests portables et Nemo Walker Air pour le benchmarking In-Building. Les nouvelles fonctionnalités de verrouillage permettent aux opérateurs d’utiliser des appareils équipés du […]

  • 1
  • 2

All posts by: admin

Nemo Outdoor 8.1.0 introduces support for on-device Netflix

Nemo Outdoor  8.1.0 introduces support for on-device Netflix PEVQ-S video quality testing via Nemo Media Router using OPTICOM’s advanced PEVQ-S architecture for Quality-of-Experience evaluation. Netflix PEVQ-S testing provides the possibility to benchmark and optimize Netflix PEVQ-S services in fixed and mobile networks. Supported KPIs include PEVQ-S video quality MOS and video stream statistics  more[+]

Mobile World Congress 2018

February 26th to March 1st, 2018 Fira Gran Via in Barcelona, Spain Make your plans now to attend Mobile World Congress 2018, where we are Redefining Mobile! Far more than a mere communication device, mobiles now serve as our books, health monitors, payment transfer devices, social connectors and tour guides. Mobile technology is embedded in our cars, homes, […]

Keysight 5G

Santa Rosa, CA USA –  Keysight Technologies, Inc. (NYSE: KEYS) today announced a solution for measuring, analyzing and visualizing the coverage generated by 5G base stations.  more[+]

Novapex moves

St-Jean-sur-Richelieu, Canada – Novapex moves its Province of Quebec Service Center to the facility located at 745 Grand-Bernier North, Unit 10, St-Jean-sur-Richelieu, QC Canada J3B 8H7.  New installations enable productivity improvement and provide additional space and resources required for supporting the company expansion.

Anite announced it is launching a online service

Oulu, Finland – Anite announced it is launching a unique end-to-end online service, Nemo Cloud. Nemo Cloud connects various Nemo products into one powerful, industry-leading solution enabling remote access and control of Anite’s measurement and analytics solutions as well as efficient data sharing between users. more[+]

Keysight Technologies announced the acquisition of Anite

SANTA ROSA, Calif., Keysight Technologies, Inc. (NYSE: KEYS) today announced that it has completed the acquisition of Anite.  Keysight paid approximately $600 million in cash for Anite – a leading supplier of software solutions for wireless research and development – in a deal that supports Keysight’s strategy to grow in wireless and expand its software […]

Anite introduces new features

Anite introduces advanced forcing features and support for Video and SMS over LTE testing that will be available for its Nemo Outdoor drive test, Nemo Handy handheld and Nemo Walker Air, in-building benchmarking tool range.  The newly launched forcing features enable operators to use devices equipped with Qualcomm’s chipset for advanced engineering tasks. The features include […]

  • 1
  • 2